3 Conseils "Brûlant" pour atteindre votre Objectifs

Publié le par Mik

Atteindre ses Objectifs

 

 

 


Recevez 5 Vidéos en cliquant, c'est GRATUIT : www.reussir-vos-projets.com

 

 

Comment Atteidnre Vos Objectifs Plus Facilement ?

 


Avant de décider si un seul objectif s'inscrit dans les objectifs de votre programme, vous devez travailler cet objectif à travers un processus qui peut aider à déterminer votre propre objectif à l'heure actuelle en poursuivant cet objectif à l'heure actuelle. Cela peut prendre un temps considérable, mais il peut vous faire économiser beaucoup de temps et de frustration en éliminant des objectifs qui ne sont pas pour vous en ce moment et en aidant à identifier ce que vous devez vous concentrer sur aujourd'hui.

1. Focus sur votre objectif: Votre objectif doit être spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et opportune. Rappelez-vous: Certains objectifs doivent être grands et certains objectifs doivent être établis sur le long terme.

Les objectifs les plus importants doivent être décomposés en parties plus petites pour assurer votre vie quotidienne. Par exemple, si vous voulez perdre 12 kilos cette année, vous pouvez diviser celui-ci jusqu'à un objectif de 1 kilo par mois ou 0,250 kilo par semaine et ensuite calculer combien de calories vous avez besoin de soustraire ou de brûler pour atteindre cet objectif hebdomadaire pour perdre votre poids.

2. Identifier comment bénéficiez de l'objectif : Souvent, les gens ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs, car ils se concentrent sur les inconvénients plutôt que les avantages. "Si je perds du poids», raisonnent-ils, «Je vais devoir renoncer à ceci et cela." Ou "si j'ai arrêté de fumer, je sais que je vais prendre du poids, puis être malheureux et difficile à vivre. "

Au lieu de se concentrer sur les aspects négatifs, pensez aux avantages que vous allez apprécier. Comme vous fixer des objectifs, faire une liste des récompenses tangibles qui sera la vôtre lorsque vous atteindre chaque objectif. Chaque fois que vous commencez à vous demander si la poursuite d'un objectif en vaut la chandelle, il vous suffira de sortir votre liste des avantages et de les lire à haute voix.

3. Liste des obstacles qui se dressent pour atteindre votre but : Vous devez identifier les obstacles afin d'être réalistes et éviter d'être surpris. Les gens se rendent compte à de nombreuse reprises qu'ils n'avaient aucune idée que la poursuite de tel ou tel objectif allait être si exigeant, nécessite tant d'efforts, tant de temps, et impliquent donc de nombreux pièges inattendus.

Une planification minutieuse à l'avance élimine une grande partie de cette déception, mais vous devez comprendre que vous ne pouvez pas toujours voir les barrages routiers à venir. C'est pourquoi l'engagement, l'attitude, la responsabilité, et se concentrer sur les avantages restent les nécessités constantes. La patience est aussi extrêmement important. N'oubliez pas qu'en restant concentré sur votre objectif, vous pouvez voir les avantages et pas seulement les obstacles.

Très peu de gens se passionnent pour les obstacles. Un embouteillage gigantesque quand vous êtes dans une grande hâte ou un mauvais rhume juste avant des vacances prévue de longue date ne crée pas de l'excitation dans votre vie. Déceptions ou les revers de tout genre sont rarement considérés avec enthousiasme. Pourtant, ces difficultés devraient susciter beaucoup d'enthousiasme.

 

 

 

 Recevez Gratuitement 5 Vidéos en cliquant ci-dessus :

www.reussir-vos-projets.com



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article