Attirer les clients avec des «Cadeaux Gratuits» pour maximiser les bénéfices des droits de revente

Publié le par Mik

.

J'invite Mikaël aujourd'hui sur mon blog. Il est le blogueur et webmaster d'une quinzaine de sites et blogs dans différents domaines. Actuellement, il publie 3 articles par semaine sur www.je-suis-riche.com

 

Attirer les clients afin qu’ils achètent des articles sur votre site se résume à une tâche - offrir aux clients un produit qu'ils veulent au prix qu'ils sont prêts à payer.

Souvent, cette tâche apparemment simple peut rapidement se transformer en un casse-tête redoutable quand vous essayez de décider exactement ce que vous devez faire pour adoucir l’offre pour vos clients tout en touchant des bénéfices suffisants pour vivre confortablement.

Toutefois, la réponse à votre question brûlante sur la manière de vendre autant que possible et gagner encore suffisamment d'argent pour vivre se résume à une simple solution - offrir à vos clients quelque chose de valeur et de gratuit.

Les clients adorent la sensation de recevoir quelque chose pour rien - c'est la raison pour laquelle les articles gratuits marchent aussi bien. Même si offrir quelque chose gratuitement va à l'encontre de votre modèle d'entreprise, c’est un excellent moyen de renforcer l'intérêt pour les autres produits qui pourraient être ensuite vendus et ainsi vous rapporter plus d'argent que vous ne l’auriez pu autrement.

Il existe quelques manières de tirer avantage des droits de revente maîtres d’E-Books ou d’autres produits électroniques afin de les vendre pour rien. La première façon de faire est d’offrir un package d’articles gratuits en plus d’un autre, meilleur et plus cher.

Par exemple, disons que vous avez acquis les droits de revente d’un splendide E-Book sur la photographie. Vous pouvez aussi avoir quelques E-Books de moindre importance qui parlent de sujets similaires ou complémentaires.

Au lieu d’essayer de les vendre tous les trois séparément, vous devriez faire un package du meilleur E-book et d’un moins bon, et dire que les E-books complémentaires sont des cadeaux offerts. Le package s’envolera de vos serveurs en un rien de temps.

Alternativement, vous pouvez utiliser les E-Books gratuits pour susciter l’intérêt d’un E-Book plus cher dont vous possédez les droits de revente. Mettez un formulaire d’inscription sur votre site pour permettre aux clients potentiels de télécharger gratuitement des E-Books de moindre importance ou de courts extraits de l’E-Book le plus cher, et vous pourrez ensuite leur proposer l’E-Book complet ou d’autres E-Books à acheter.

Faire de la publicité gratuite pour un E-Book cher dont vous êtes le propriétaire des droits de revente est un excellent moyen de maximiser vos bénéfices.

 www.je-suis-riche.com

Commenter cet article