Business A Domicile : Monter Son Business Par Correspondance

Publié le par Mik

Devenez votre propre maître !

 

  Voici notre vous recevrez peut-être jamais plus dans tout le cours de votre existence.

  Elle concerne un cours de vente par correspondance vraiment unique secoure au permettra (grâce aux divers moyens de gagner de l'argent auquel il n'y il initie) de devenir votre propre patron dans une affaire que vous serez seuls à diriger.

 

Désirez-vous :

 

Une meilleure situation… Réussir en affaires… Obtenir une augmentation… Triompher nos craintes… Avoir l'esprit en paix… Faire agir votre puissance mentale… Avoir confiance en vous… Surmonter vos points faibles… Pour faire des amis… Amassé plus argent… Avoir de nouvelles idées qui rapportent…

  Ce cour stupéfiant vous donne le pouvoir de tenir ce que vous désirez, par ce nouveau moyen très simple. Plusieurs milliers personnes qui ont le secours, en maintenant la preuve de son efficacité !

  Quel est donc cet ensorcellement magique qui pénètre les lecteurs de ce cours ? Comment être aide t-il, presque du jour au lendemain, a changé leur vie et leur destin ? D'où vient son mystérieux pouvoir d'entraîner les gens découragés vers une brillante réussite ? Les timides vers une nouvelle confiance en eux ? De remplacer les échecs passés par la richesse et la puissance ?

 

Lorsque vous désirez vraiment vous appartiendra.

 

  Dès que vous saurez comment vous servir de cette loi de la nature, qui fait des miracles. Toutes les richesses que vous désirez peuvent être à vous en suivant simplement une loi fondamentale-une loi très facile à appliquer, une fois que vous l'avez comprise et que vous savez comment elle donne des résultats rapides et infaillibles !

  Bien qu'en suivant les méthodes pratiquées et qui ont fait leurs preuves, expliquait dans ce livre, n'importe quoi peut vous appartenir. Oui, et cela très vite, en l'espace de quelques semaines ou même de quelques jours, car, en vous montre comment transformer de simples espoirs ou désir en une action puissante qui produit des résultats rapides.

  Les méthodes d'action que des milliers de gens avertis emploient avec succès dans toutes les parties du globe ; les systèmes que nous utilisons nous-mêmes, depuis longtemps ; les procédés faire du bel argent, qui ont fourni les preuves évidentes palpables, de leur efficacité et constitue, à la vie de tous ceux qui s'en servent, un moyen pratique et quasi sur pour s'enrichir dans le commerce en partant des bases les plus modestes.

  C'est sur cette modicité du point de départ que ces axés notre enseignement. Nous ne nous adressons pas aux millionnaires, mais aux personnes qui ont besoin de sortir de leur médiocrité actuelle.

  Mais, même si votre situation présente ou satisfaits, votre cour vous sera utile, car il ouvrira des perspectives d'ascension financière et sociale que vous ne soupçonnez pas. Si elle ne vous satisfait pas, alors, il vous est absolument, impérativement et de façon urgente indispensable.

 

Créer votre indépendance

Chez vous, à votre compte

Bon gain potentiel

Par des activités faciles

 

  Voilà ce que pouvait espérer réaliser en exploitant les idées et procédés dont nous traitons.

  Gagner son argent chez soi, est une pratique constante. Chacun sait qu'ainsi d'innombrables personnes, ni plus instruite, ni plus intelligente que les autres, mais simplement ayant connaissance des activités les plus rentables à exploiter.

  Il existe une multitude de ces métiers, accessible à tous, facile et honnête, représentant la gamme complète des activités humaines ; certains sont manuels, d'autres ne demandent que d'écrire, d'autres de marché, d'autres encore de parler ou d'exercer une simple surveillance, un petit contrôle de routine.

  Notre propos est de vous en informer et fournir des renseignements de base nécessaires ou les exercer dès que vous voudrez. De sorte que, ayant pris conscience de l'éventail des possibilités, il ne vous reste plus qu'à choisir en fonction de vos goûts et aptitudes.

  Après quoi vous déciderez, de votre plein gré, de pratiquer pour vous-même, à votre seul bénéfice, en qualité de commerçants ou artisan, puisque tel est l'objectif que nous préconisons. Subsidiairement, si vous le jugez préférable, on pourrait aussi exercer pour le compte d'autrui, à votre initiative, en brigands l'agrément d'un employeur détectait.

  Chacun peut ainsi opérer à sa guise, avec la faculté de commencer petit et s'agrandirent peu à peu, en jouissant de l'ineffable avantage travailler chez soi, à l'abri des intempéries et surtout en toute liberté dans l'agrément inappréciable d'une parfaite indépendance.

 

Il est une vérité sur laquelle vous avez certainement médité

 

  Ce ne sont pas ceux qui travaillent le plus qui gagnent le plus. Le petit fonctionnaire, l'employé, l'ouvrier ne s'enrichiront jamais, quel que soit leur zèle et leur application. La raison en est simple: Ces personnes travaillent pour les autres.

  Or, ce n'est qu'en travaillant pour soi, et mieux, en faisant travailler les autres pour soi, que l'on peut arriver à une situation lucrative.

 

Une erreur à dissiper : Puisque vous avez le désir de gagner beaucoup d'argent, vous avez dû, une fois tournée les yeux vers le monde des affaires ? Mais, parce que vous ne disposez pas de capitaux, vous êtes arrivés à cette conviction déprimante que ce monde ne vous est à jamais fermer.

C'est une erreur !

  Car le manque de capitaux n'est pas un obstacle insurmontable lorsqu'on a véritablement la volonté de faire son chemin.

  Le vrai capital ce sont les idées et la réussite davantage assurée par la venue d'une bonne idée, et par la méthode employée pour mener cette idée, que par la mobilisation hasardeuse d'une armée de gros billets.

 

  Un capital insignifiant peut vous permettre un démarrage

 

  Faute d'idées ou par le manque d'une méthode pour exploiter dynamiquement sa grand-mère, les capitaux les plus substantielles peuvent être englouties dans une entreprise.

  Avec des méthodes-telles que celles de notre cours-nous avaient une idée intéressante, la somme la plus modeste devient génératrice de bénéfices réguliers de plus en plus considérables.

  Un capital de 500 à 800 €. Par exemple, les plus insignifiants, si méthode dynamique irrationnelle de travail, appliquée à une heureuse vue de l'imagination créatrice, permet de doubler, triplé, décuplée, en peu de temps, cette modeste mise de fonds.

  Grâce à ce cours, vous trouvons vous trouverez à côté de 1000 idées originales, une initiation de haute valeur aux méthodes d'action les plus efficaces et les plus lucratives qui existent pour les faire fabriquer du bel argent.

 

Un homme qui gagne 5000 € par mois est-il cinq fois plus intelligents qu'un homme qui n'en gagne que 1000 ?

 

  Ceux qui réussissent et qui viennent beaucoup d'argent, que ce soit dans les affaires, dans l'industrie, dans les professions libérales ou dans le spectacle, applique aussi quelques principes essentiels.

  On ne parle généralement pas de ces principes. Pourquoi ? Parce que ceux qui ont réussi prêt à laisser croire que leur réussite est due à leur intelligence, à leur mémoire, à leur travail et à leur efficience… Mais, regardez autour de vous, vous voyez bien que ce n'est pas vrai. Vous connaissez certainement des gens intelligents et travailleurs qui végètent. Et vous en connaissez aussi d'autres, pas plus intelligents, pas plus travailleurs que les premiers qui gagnent tout l'argent qu'ils veulent.

 

Les meilleures chances de réussite quand on débute avec des moyens limités, sont:

 

- Savoir choisir des articles ou des services de vente facile et rémunérateur

- Capter dans un temps éclaire une masse importante de clients sûrs et fidèles.

Seul la vente par correspondance ou sur internet permet de travailler dans ces conditions Optima.

Et vous vous en rendrez compte emportant votre attention sur les lignes qui suivent.

  

Qu'est-ce que la vente par correspondance ?

 

  En plein essor, mais plutôt médiocrement exploité en français et en Europe la vente par correspondance a enrichi, souvent de façon extraordinairement rapide, ceux qui ont su l'employé judicieusement.

  Lancé au moyen d'une publicité habile, basé sur une fine psychologie, des produits, déjà en pratique, des articles de beauté, des méthodes (cours de langue, de dessins, de culture physique, de danse, etc.) On fait le tour du monde et rapporté des fortunes.

  Nous vous apprendrons à vendre des objets similaires, les articles à succès, les nouveautés qu'on s'arrache, des spécialités régionales, votre savoir, votre ingéniosité, votre talent, vos idées…

  Même si vous ne voulez pas opérer à votre compte personnel, notre enseignement vous rendra les plus remarquables services en vous initiant à la science de la publicité qui est devenue aujourd'hui et sera de plus en plus, la condition indispensable de votre réussite commerciale et même de la réussite beaucoup. Car, il n'est guère de professions qui n'aie à de certains moments, le besoin vital d'être mis en valeur ou en vedette par une publicité directe ou indirecte, tapageuse ou discrète.

 

Des avantages extraordinaires

 

  Dans les affaires par correspondance, toutes les opérations se font par l'intermédiaire de la poste ou d'Internet. De multiples et considérables avantages découlent de ce fait:

- Vous dépêchez-vous ce magasin ni installation coûteuse,

- A l'insu de vos amies et connaissances,

- A vos seules heures de loisirs à plein temps,

- Aucune connaissance technique, aucune formation, aucun diplôme. Une bonne formation primaire suffit.

- Aucun stock de quoi que ce soit, aucun matériel

- Aucun local, un coin de votre table suffit

- Un capital de départ n'est pas nécessaire, vous pouvez très bien démarrer sans un sou et sans même quitter votre emploi actuel si vous le désirez.

 

Donc, notre cours apporte argent et liberté pour tous

 

  Toutes nos idées permettent de débuter modestement, pendant les loisirs, afin de se rendre compte des attitudes que l'on y possède et des résultats que l'on obtient.

  L'indépendance permet à chacun de réaliser ses aspirations en travaillant selon son talent, ses goûts, sa cadence, ces conceptions, en un mot de s'épanouir pleinement par son travail.

  Vous deviendrez indépendant, posséderait une affaire bien à vous, vous gagnerez beaucoup d'argent et serez votre seul patron.

 

C'est donc pour vous, la certitude d'une profession à votre portée !

 

  Quel que soit votre âge, votre sexe, vos occupations, votre condition physique, votre localité, la vente par correspondance vous est accessible, il s'adresse à :

- Ce qui ne peut plus supporter d'être astreint à des heures fixes, au pointage esclavagiste, aux observations et primates d'une chef hargneux et exigeant, aux vexations de collègues aigris.

- La maîtresse de maison, la mère de familles désireuses d'élargir les revenus du foyer en bénéficiant d'un horaire souple, non astreignant, persévérant la possibilité de s'occuper des enfants autant que nécessaire que de vaquer aux soins de sa maison.

- Au courageux qui aspire à travailler, en plus des heures normales, mais qui ont conscience que des heures supplémentaires mal payées ne représentent ni la juste rémunération de leur effort, nous ne moyens idéals de s'élever au-dessus de leurs conditions présentes.

- Au couple désireux de collaborer affectueusement ensemble à l'édification ou à l'amélioration de leur situation.

- Au malade chronique, aux diminuez physique, à qui leur santé déficiente ne permet pas d'occuper un poste fixe donc il ne pourrait soutenir les normes de ponctualité.

- Aux jeunes qui peuvent y trouver le moyen de subvenir à leurs études.

- Aux commerçants et artisans établis soucieux d'élargir leur activité.

 

À cela et à tous en général, notre cours permet d'augmenter leurs revenus sans quitter leur activité principale.

 

  Sur un même pied d'égalité

 

  Notre cours est aussi bien à la portée des intelligences moyennes que des cultures peu étendues. Une bonne instruction primaire suffit. Pas besoin d'être bachelier pour s'assimiler nos méthodes. Elles font appel à une bonne volonté de compréhension et d'action de votre part.

  Du reste, nous ne sommes pas des anonymes n'envisageant les rapports avec leurs correspondants que sous l'angle clientèle.

  Nous avouerons que nous avons un faible pour ce (ou celle) qui cherche avec ardeur à sortir de l'ornière, à percer, émerger de la foule. Nous ne leur refusons jamais notre aide la plus attentive et entièrement cordiale.

 

  Les problèmes les plus difficiles sont résolus

 

  Notre cours apporte la solution de problèmes  que vous avez jusqu'ici regardé comme irréductible. Vous pouvez vous lancer dans la vente par correspondance ou sur Internet avec un faible capital. Une mise de fonds très modeste vous permettra, dans beaucoup de cas, un départ satisfaisant.

 

  Mais rendez-vous compte de ceci-et c'est sur quoi nous appelons votre attention:

 

  Vous pouvez vendre par la poste ou par Internet non seulement des marchandises, mais encore votre savoir, votre talent, votre capacité ou manuelle ou intellectuelle, votre ingéniosité, vos attitudes…

  Car ce sont là, bel et bien, des choses commercialisables de valeur souvent très élevé et dont le stock est déjà en possession.

  Pour plusieurs de nos lecteurs-cinq est sans doute-la marchandise déjà entre leurs mains !

  Vous ne vous en doutiez pas parce que vous n'avez jamais été amenés à réfléchir à ce problème. Il suffit d'un peu d'imagination, d'ingéniosité, d'originalité, vous créez centrer des stocks variés de connaissances que vous enseignerez aux autres : de services en puissance que vous transformerez en bel et bon argent.

  Nous vous dirons ce qu'il faut pour cela, les ressources dans cet ordre d'activité sont inépuisables.

  D'autre part, si vous préférez vendre une marchandise ordinaire, vous pouvez fort bien à vous passer de stocks, en vous faisant simple intermédiaire entre les clients que vous prospectez et les fabricants ou les grossistes.

  Enfin, si ce dernier côté de la question vous séduit davantage, convient mieux à beaucoup et attitudes, rien ne vous empêchera de fabriquer ou conditionné vous-même à domicile, divers produits ou objets de vente rémunératrice.

  La fabrication de beaucoup d'entre eux (produits de ménage, entretien, de beauté etc.… ( Tous de suspension) et d'une banalité d'une facilité, d'un bon marché stupéfiant.

  Ils connaissent cependant une vogue insensée parce que mis en valeur par une habile publicité. Et il rapporte des fortunes. Notre cours vous révélera les causes et disséquera sous vos yeux.

 

  Le mécanisme de ses réussites.

 

  Qui vous sembleront quasi immérité, quand vous en connaîtrez le principe.

  C'est donc pour vous la certitude de gains illimités

 

  Nous vous dirons tout

 

  Notre cours réseau pour vous les problèmes qui vous seraient insurmontables si vous étiez seul.

  Il vous dit ce qu'il faut faire, comment et quand le faire pour obtenir avec la moindre dépense le bénéfice maximum.

  Les erreurs, les tâtonnements sont évités aux débutants, car des modèles (et en grand nombre) sont donnés. Il suffit de s'en inspirer, d'en faire une adaptation ou un démarquage adéquate, pour son propre cas.

  Ceci permet même aux personnes peu instruites de faire de la vente par correspondance ou de la vente sur Internet.

  Ces personnes trouveront au sûr plus, dans notre cours, des exemples établis à leur intention et pour leur usage. Nous sommes particulièrement attachés à résoudre ce problème, parce que nous estimons qu’un homme ou une femme quel que soit son degré de culture a droit au succès.

  Celui-ci ne doit équitablement être subordonné ni aux études New diplôme, mais est la récompense du courage, de la volonté et de la persévérance de celui qui désire ardemment se faire une vie meilleure.

 

  Dès gain important, tout de suite…

 

  Ne croyez pas que pour commencer à gagner dans la vente par correspondance, vous deviez attendre d’être en possession d’une technique absolument parfaite.

  Après nos 10 ou 12 premières leçons, vous serez en mesure de tenter un essai. Et nous vous disons comment vous y prendre pour ce début.

  Nous adressant à une catégorie de gens ambitieux (nécessairement), mais, a priori, peu fortunés, nous cherchons à leur donner la possibilité de démarrer sur la base de leur faible capacité financière.

  C’est sous le joug de cette sujétion que nous envisageons leurs problèmes.

  Son caractère modeste pourrait faire croire à certains que les petites affaires ne sauraient franchir les bornes du médiocre. Détrompez-vous ! Une petite affaire peut constituer une très riche affaire. Une excellente poule aux œufs d’or.  Au reste, une petite affaire bien conduite se transforme 50 fois sur 100 en grosse affaire.

  Mais il faut débuter selon ses moyens. On apprend la grande publicité en faisant d’abord de la petite publicité.

 

Que contient le recours ?

 

Il renferme : Théorie, pratique et philosophie des petites affaires.

Le recours vous apportera en quantité et qualité,

  Je voudrais savoir sur l’art de la publicité- la technique - l’organisation intérieure et extérieure-les divers procédés de prospection et de vente - la réclame - le choix de la marchandise - la psychologie des petites affaires - des trucs de métier - des suggestions pour réduire les frais et augmenter les rendements.

  Du plan des connaissances de base, nous passons à celui des réalisations pratiques. Avec des procédés rationnels - le sens des réalités, une pénétrante psychologie, un irrésistible dynamisme.

  Étude concrète d’un grand nombre d’affaire originale.

  Chaque leçon porte sur un objet ou service déterminé, avec l’exposé clair et détaillé du système de vente qui lui convient.

  Des recettes de fabrication, des formules de service, cours, leçons, sont données. Il est indiqué comment on se procure un article intéressant à lancer, comment on fait et vend un système, une méthode, l’idée originale, suggestion captivante, pour mettre sur pied une bonne petite affaire lucrative, aperçu inédit sur des possibilités auxquelles vous n’ayez jamais songé jusqu’à présent et gros de conséquences sonnantes et trébuchantes.

  Chacune de ces leçons vous ouvre les yeux sur une fortune à exploiter !

 

  La philosophie de Good-Luck

 

Ce dernier point ne constitue pas à vrai dire une troisième partie de mon propos il fait plutôt l’objet d’un notre cours qui se juxtaposent à celui de la vente par correspondance et le complète par des exemples typiques de réussite est aussi d’erreur publicitaire, des anecdotes amusantes, des considérations tantôt souriant, ironique, piquante, mais toujours sincère et apportant un enseignement utile.

  À la suite de chaque leçon de ce cours, une page ou deux sont consacrés à sa philosophie. Ces pages sont dynamiques, vive, alerte, plaisante, elles instruisent en amusant. L’utile joint l’agréable !

 

  Cet enseignement vise à limiter, au pratique, à l’efficace.

 

  Le cours que nous vous présentons est un cours sérieux, constituant une base ferme, solide. Nous ne croyons pas nous aventurer en prétendant qu’il n’a jamais été offert à ceux qui désirent réussir .

 

  C’est donc pour vous la certitude de réussir

 

  Vous êtes sceptiques ou encore hésitants. Peut-être avez-vous déjà répondu à beaucoup d’annonces, donner suite à leur proposition. Vous avez été déçus. Ceux-là nous savons. Et, le sachant, nous vous disons ne penser plus aux échecs passés, laisser tomber ses copies adresse, ces études à longue échéance et autre…

 

  Ne tergiversait plus,

  Et plus votre temps, votre argent.

 

  Si vous nous avez suivi jusqu’ici, vous vous rendrez compte des avantages que nous vous offrons. Mais encore pour en perdre aucun, faut-il que vous passiez le plus tôt possible à l’action. Décidez-vous donc aujourd’hui à apprendre le commerce par correspondance ou la vente sur Internet.

  Le temps, c’est de l’argent. Ce proverbe n’a jamais été aussi vrai qu’à l’heure actuelle. Regardez autour de vous.

  Le paresseux, l’indécis, gaspille le meilleur temps de leur vie. Chaque jour qui passe, c’est un peu plus de monotonie, de médiocrité, d’écoeurement qui s’entasse dans leur existence.

  L’homme actif et résolu, au contraire, s’élève peu à peu au-dessus du commun des autres mortels. Chaque jour sa bourse s’emplit davantage et au bout de quelques années, il peut jeter en arrière un regard fier et satisfait. De simples ouvriers ou employés qu’il était, le voilà devenu son propre maître. Maintenant, ce sont les autres qui travail pour lui et les siens. Malgré son activité, il jouit 100 fois plus de plaisir légitime de l’existence que ceux qui sont restés confinés dans les besognes médiocres, ingrates et peu payées.

 

  Avez-vous un peu d’énergie et de volonté ? Vous devez essayer aujourd’hui de devenir, vous aussi, votre propre maître.

  Ne sentez-vous pas que vous pouvez faire de votre vie quelque chose de mieux ? Notre cours vous révélera à vous-même.

  Vous ne ferait qu’une seule fois dans votre vie ce petit sacrifice qui est l’achat de cours. Mais, vous en retirerez tous les jours et jusqu’à la fin de votre existence, d’inappréciable bénéfice !

 

Combien coûte le cours :

 

  Parce que nous vous donnerons en une seule livraison tout ce que vous avez besoin de savoir, nous vous ferons économiser votre temps et votre argent.

  Notre cour et la meilleure solution que vous puissiez choisir. Pour le mettre à portée de tous véillétaires du commerce postal par une sincère bonne volonté, nous lui avons assigné un prix, réduit au minimum possible est loin d’être une dépense creuse, il constitue un placement susceptible d’un énorme rapport.

  Le prix indiqué ci-dessous, comprend les frais d’envoi par la poste du cours complet.

  Cours de haute et efficiente technique publicitaire rédigée par un auteur qualifié (dirigeant lui-même quatre affaires par correspondance).

  Cours dynamique, sympathique, très documenté.

  Cours à la page qui contient en puissance votre fortune.

Commandez dès maintenant votre cours pour apprendre la vente à distance en envoyant seulement 20€. Demandez-moi dès maintenant comment vousy prendre pour réserver immédiatement votre guide et je vous donnerai lar marche à suivre ? MERCI 

 

 

   pixel.gif

Publié dans Business internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article