Comment atteindre ses objectifs et réussir ce que vous entreprenez ?

Publié le par Mik

Vaincre la procrastination
 
Que de projets avortés, parfois tout au long d'une vie à cause d'un manque d'objectif clair !
.
.
Une femme devient mère trop vite, abandonne ses études, se consacre entièrement à sa vie de famille, accepte, un emploi pour arrondir les fins de mois et remet à plus tard la réalisation de ses rêves et ses objectifs.  
.
L'homme avec lequel elle s'est mariée lui voue un si grand amour qu'il travaille dur à sa réussite professionnelle pour combler sa famille et ainsi lui permettre de vivre sans manquer de rien.
D'autres fois, les événements sont plus cruels. Un deuil ou une maladie frappe la personne dans son élan et son avenir s'effondre, remettant à plus tard les projets auxquels elle tient. Si le désespoir ne l'anéantit pas, elle garde au plus profond d'elle-même le secret espoir que tant que la vie continue, quelque chose peut en émaner. 
.
.
Et puis, celui pour qui la vie ne pose pas autant de problèmes. Il devra tout de même se frayer un chemin, le consolider, se battre pour maintenir sa place et évoluer. Rien ne lui garantira sa réussite sinon ce qui le motive réellement et l'espoir qu'il met dans tout ce qu'il entreprend.
.
Dans tous les cas, à l'intérieur de l'être sommeillent deux choses essentielles pour son développement personnel. L'espoir reste présent et ce qui motive sa soif de réalisation continue de le nourrir. Quand une personne souhaite réussir, il lui faut impérativement puiser dans cette source intarissable d'où il tire sa motivation et son espoir.
.
Si ce principe reste intact, la femme qui s'est consacrée à sa vie de famille n'aura rien perdu des qualités nécessaires à sa réalisation. Ces choix ne l'auront pas trahi, au contraire, elle se sera enrichie du fruit de son expérience. Plus mûre et plus épanouie, au moment d'envisager un grand tournant dans sa vie, elle sera capable de l'assumer sans crainte.
.
Son mari, confiant et désireux de plaire à sa famille, en sera honoré. Un jour, grâce à ses enfants, il renouera avec ses propres rêves, puis il y accédera sans difficulté, parce qu'il continuera d'être nourri d'espoir.
.
Celui dont la vie l'aura marqué au fer rouge, s'il n'a pas complètement perdu espoir. Il gravira un à un les échelons de sa liberté. Son parcours le valorisera et le rendra plus fort. Il connaîtra le prix à payer pour se réaliser et se sentir épanoui, et tous ses amis et ses proches l'aimeront davantage, car à son contact ils sentiront combien la vie est précieuse.
.
Tous ces personnages peuvent réussir leur objectif, car réussir c'est être vivant, se sentir investi de sa mission. Le chemin lui-même est une révélation et triompher est une simple pause sur un palier de l'existence. Vous pouvez réussir vous aussi et croire que ce que vous avez à vivre c'est maintenant que vous l'accomplissez.
 
 
 
Si vous voulez recevoir 5 vidéos GRATUITES pour vous aider à atteindre vos objectifs, cliquez ici pour voir...

Commenter cet article

Mik 16/10/2011 05:59


Bonjour Mik,
C'est un excellente article que tu as écris sur ton blog pour ceux qui souhaitent atteindre leur objectif... Merci pour tout et excellent dimanche. A+


Mik 11/11/2011 11:28



Merci pour ton commentaire