ENTREPRENDRE ET REUSSIR SUR INTERNET AVEC SUCCES ?

Publié le par Mik

 

COMPETENCE EN MARKETING INTERNET POUR REUSSIR

 

 

 

  Bonjour,

 

  Aujourd'hui sur le blog de www.business-en-ligne.over-blog.com , je

vais vous révéler quelques astuces que j'ai découverte depuis le lancement

de mon activité sur internet. Si vous aussi, vous désirez vous lancer cliquez

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  Un aspect caché du marketing internet...

 

  Tout le monde souhaiterait gagner plus d'argent en un minimum de temps… Vous n'êtes probablement pas une exception et si vous vous intéressez au web vous devez connaître certains aspects du marketing internet : optimisation de site, campagne PPC, affiliation, formulaires d'inscription, auto-répondeur etc…

 

  Tout cela vous parle probablement, mais savez-vous comment mettre en œuvre ses outils pour générer des revenus conséquents en moins de temps qu'il ne faut pour lire cette page ? En fait, ce n'est pas une question de compétences mais bel et bien d'organisation, de gestion de projet et de motivation. 

 

 

GENERER DU TRAFIC SUR VOS SITES WEB ?

 

 

  Le marketing internet vise entre autre à générer du trafic, à encourager des prospects à devenir clients, à encourager des clients à le rester. Tout cela n'est pas très compliqué en termes d'outils techniques et de compétences, mais obtenir des résultats rapidement, c'est une "autre paire de manches".

 

  En effet, il faut travailler assidument et régulièrement pour obtenir des résultats convaincants. Il faut investir aussi : un budget minimal est nécessaire.  Il faut également cibler ses objectifs, et recadrer ses stratégies en fonction des buts à atteindre.

 

  Il faut surtout être motivé; et rester capable d'analyser les résultats de tests pour ajuster ses tactiques en temps réel. Il faut faire preuve d'esprit de synthèse, d'analyse, et de suffisamment de recul pour comprendre ce qui est important et ce qui ne l'est pas.

 

  Il faut être extrêmement curieux et attentifs aux modes. La lecture des sites d'information  et l'utilisation des outils de base (Google trends, analytics etc…) sont importants pour sentir l'air du temps. Cela permet d'évaluer les tendances dans votre marché et de vous adapter au comportement de vos consommateurs.

 

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NE PAS VOUS DISPERSER PAS, RESTEZ FOCUS SUR VOS OBJECTIFS

 

 

  Il est possible que tout cela vous fasse un peu peur…et il n'y a pourtant aucune raison ! En fait essayez de vous focaliser sur une compétence à la fois, un outil à la fois, et surtout un projet à la fois. Ne vous dispersez pas ! C'est l'un des pièges d'internet : tout va tellement vite qu'on en oublie l'essentiel. C'est-à-dire créer du contenu suffisamment original et intéressant pour capter l'attention de la plus grande partie des internautes…qui sont autant de clients potentiels ! Se démarquer n'est pas forcément compliqué, mais il faut prendre le temps de travailler sur chaque projet pour le mener à son terme.

 

 

  J'espère que vous apprécier cet article et si vous continuer sa lecture et monter

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Publié dans Business internet

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