Pourquoi devez-vous utiliser Google Adwords ?

Publié le par Mickey

Cher correspondant Bonjour, 

Vous avez un produit à vendre ou bien vous souhaitez bâtir votre liste d’abonnés. Dans tous les cas, la prochaine étape consiste à obtenir le maximum de visiteurs sur votre site.

Le trafic est un élément vital, mais il n’est pas facile à obtenir surtout lorsque l’on débute ! On peut généralement classer les différentes solutions en deux parties : les gratuites et les payantes.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à une solution payante qui est très efficace, Google Adwords.

Le principal avantage, c’est que vous pourrez cibler au maximum les visiteurs de votre site. Étant donné que votre annonce apparaitra à côté des résultats de recherche, suite aux mots clés indiqués par l’internaute, vous aurez une exposition maximale.

Par exemple, si vous vendez des télévisions et qu’une personne indique comme mot clé « acheter une télévision », vous êtes sûr que c’est un client potentiel et il y a de grandes chances pour qu’il clique sur votre annonce.

Je vous ai dit que l’avantage est la possibilité de cibler vos visiteurs. Si l’on reprend notre exemple, vous pouvez créer des annonces qui ciblent exclusivement les personnes souhaitant acheter une télévision LCD. Vous pouvez aller encore plus loin en sélectionnant les personnes qui veulent acheter une télévision LCD de la marque Sony et un modèle en particulier.

Ce travail vous permettra de seulement attirer les acheteurs potentiels d’une marque ou d’un modèle précis. C'est-à-dire que chaque clic peut représenter une vente potentielle.

Google Adwords est la seule solution pour obtenir rapidement des clients potentiels sur son site avec une très bonne exposition dans le moteur de recherche Google.

Surtout que vous avez également la possibilité d’afficher vos annonces sur des sites qui utilisent et publient des blocs d’annonces Google Adsense.

En recherchant les sites populaires de votre marché, vous pourrez encore améliorer votre exposition et obtenir de nouveaux clients potentiels sur votre site.

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir votre compte (vous pouvez même trouver des coupons pour essayer gratuitement).

Rappelez-vous toujours qu’il est important de cibler vos annonces pour obtenir le meilleur taux de conversions.

 

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Publié dans Business internet

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