TOUT LE MONDE MERITE D'ÊTRE RICHE - OLIVIER SEBAN

Publié le par Mik

 

 

 

Le livre Tout le monde mérite d'être riche de Olivier Seban présenté en intégralité en cliquant ici en exclusivité pour vous chers lecteurs du blog business en ligne. Découvrez-vite le sommaire du

livre au complet dès maintenant et cliquez ici... 

 

 

 

 

 

 

 

  Aujourd'hui, je vais faire une légère entorse à ma règle éditoriale et je vais vous parler d'Olivier Seban, l'auteur du Best Seller international de " Tout Le Monde Mérite d'Être riche ", conférencier et Homme d'affaire prospère qui vit actuellement en Suisse.

 

A travers cet article, je révèle mes impressions concernant le livre dont vous devez vous procurer et lire tellement il apporte des conseils précieux et concret sur les différents moyens à connaître pour prospérer et vivre une vie abondante.

 

 

 

Ma rencontre avec Olivier Seban ?

 

 

J'ai acheté la première version du livre " Tout Le Monde Mérite d'Être Riche " un peu avant l'été 2008 et j'ai rencontré personnellement Olivier Seban lors d'un séminaire sur le même thème qui donnait à Paris au mois de Novembre de là même année.

 

Rassemblé dans une salle d'un grand hôtel Parisien qui se trouve à seulement 10 minutes à pied de la Gare de Lyon tout à commencé avec un chaleureux accueil ( croissant, café, jus de fruit... ) et disucussion avec quelques participants du séminaire qui était déjà sur place.

 

Le séminaire s'étalait sur la journée du dimanche, m'étant levé vers 2 heures du matin
pour me rendre à la Gare afin de prendre le TGV au départ de Lyon ( 69 ). j'étais un peu
"claqué", mais les 2 heures et quelques que j'ai passé en première classe m'ont permis
de me reposer pour être d'attaque pour le commencement de la première conférence que j'assistais de ma vie et qui allait changer le point de vue que j'avais avec l'argent et me donner une autre vision de celui-ci.

 

A l'époque, j'étais commerçant et étais en train de vendre mon commerce que j'avais
fais prospérer pendant les 2 dernières années et j'allais enfin récolter ce que j'avais
semé toutes ces années passés à apprendre de mes erreurs et de mes différents échecs.

 

J'ai réussis malgré tout à économiser quelques dizaines de milliers d'euros en seulement
26 mois de travail acharné. Pour vous donner une idée de la somme éconmisé : " Elle me
permet de ne pas travailler durant les 4 à 5 prochaines années à venir ".
Une belle
revanche sur la vie pour quelqu'un ayant arrêter les études sans même avoir le BAC et
dont le premier job était "Rippeur". Qu'est-ce qu'un rippeur ? C'est l'éboueur qui est
derrière le camion poubelle et qui vide les poubelles de ses compatriotes dans la benne de celui-ci.
lol !!!

 

Je ne vous dis pas cela pour me vanter, j'ai horreur de ça ! Mais s'il y a une seule
chose que vous devez retenir, vous, chers lecteurs, qui lisez mon blog c'est que tout
le monde peut REUSSIR. Certes pas tout le monde peut devenir Millionnaire, mais si vous
vous donnez les moyens, que vous vous formez en permanence et que vous agissez vous pouvez vous aussi changer votre vie pour le meilleur.

 

Il n'y a aucune recette miracle là dedans, mais à travers ces 10 dernières années d'apprentissage j'ai retenu quelques points qui ont fait les différents succès que j'ai eu depuis 2006.

 

Tout d'abord, commençons par le mot " TRAVAIL " : Si le mot travail vous faits peurs et que
vous croyez que vous pouvez gagner de l'argent sans fournir le moindre effort vous vous mettez
le doigts dans l'oeil.

 

D'ailleurs cela me rappel une question que j'avais posé à Olivier Seban et je suis vraiment
resté scotché de sa réponse... mais je lès écouté !!!

 

Voilà je voulais faire un break et prendre 1 an symphatique que je pensais bien mérité
après avoir travailler 12h par jour, du mardi au dimanche 13h, sans prendre aucune vancance
et ce pendant 26 mois.

 

 

  Alors, je pose cette question à Olivier :

 

  - Comment puis-je faire pour gagner plus d'argent ?

 

  Vous allez peut-être vous mettre à rire lorsque je vais vous révéler sa réponse, mais
 elle est une simplicité.

 

  Il me réponds :

 

  " Pourquoi tu ne travaillerais pas "? Et, c'est ce que j'ai fais en 2009 et aujourd'hui !

  De plus, je n'ai même pas l'impression de bosser puisque je fais ce que j'aime et j'aide
d'autre personne à se lancer et à travers mon site
www.ouvrir-son-commerce.com et
cela m'apporte beaucoup de bonheur.

 

 

 

  Alors, continuons avec le séminaire " Tout Le Monde Mérite d'Être Riche " et ce qu'il m'a apporté ces derniers 18 mois ?

 


Il m'a énormément appris et apporté en terme de connaissances que seul les riches connaissent et Olivier Seban fait partis de cela. Puisque étant lui-même Millionnaire depuis l'âge de 35 ans il a pu appliquer ses propres méthodes avant de lès transmettres à des non-initiés dont je faisais partis.

 

Du coup j'ai appris à gérer mon argent intelligement et à diversifier mes investissements afin
de maximiser les gains et de minimiser les risques de pertes.

 

Et depuis, la formation TLMDR j'ai  ainsi pû avoir un rendement de 10,5%; c'est quand même beaucoup mieux que le Livret A qui rapporte à peine 2% ! Mais, de nature prudent je n'ai pas mis tout les oeufs dans le même panier et j'ai tenu à avoir plusieurs sources d'investissement et même plusieurs banques où je dispose d'un rendement beaucoup moins élevé mais plus sûr.

 

 

 

Comment Investir dans l'Immobilier avec moins de 100€ par mois ?

 


En faîtes, c'est encore une fois " Très simple", mais faut-il encore connaître le moyen de s'y prendre et Olivier Seban vous explique en détail comment vous devez faire ? Du coup, j'ai appliqué encore une fois ces conseils avisés et j'ai acheté ce qu'il nous a recommandés pour pouvoir toucher des dividendes toute les années. D'ailleurs à l'automne je vais toucher mes premiers loyers et j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience !!!

 

 


Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout et en espérant qu'il vous aura apporter quelques connaissances en plus sur les différents moyens de vous enrichir. D'ailleurs, vous pouvez télécharger la première édition du livre " Tout Le Monde Mérite d'Être Riche "

 

 

 

 

P.S : Je vais faire mon possible pour interviewer Olivier Seban afin que vous le connaissez
un peu mieux. Si tu lis cette page Olivier, je te demandes pour mes lecteurs et moi-même
de laisser un commentaire et de bien vouloir répondre à mon interview STP. Merci.
 

Publié dans Critique de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton histoire est deja elle seule une motivation, félicitations mec, si tu l'as eu c'est que tu le meritais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour ce commentaire et n'héistez pas à en laisser d'autre. Je répond à tous! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />