Vendre L'invisible : Un Guide Pratique Du Marketing Moderne

Publié le par Mik

  Je viens d'acheter ce livre il y a quelques jours car il me semblait très intéressant. A peine reçu j'ai commencé la lecture de la Préface et de l'introduction que j'ai vraiment hâte de le lire entièrement afin de découvrir des tonnes d'astuces pour mieux vendre des services ou des produits que les clients ne peuvent pas "palpés"...

 

  Au fil de la lecture je rédigerai mon point de vue et partagerai avec vous mes suggestions sur ce livre !!!

 

 

Cliquez ci-dessous si vous désirez vous procurez cet ouvrage :

 

 

Vendre l'invisible : Un guide pratique du marketing moderne

 

 

 

 

  • Auteur : Harry BECKWITH
  • Editeur : Ada
  • Parution : 05/04/2001
  • Nombre de pages : 310
  • Dimensions : 21.10 x 13.70 x 1.30


 

Résumé :

 



     Vous ne pouvez ni les toucher, ni les entendre, ni les voir et rien de plus important...

     Alors comment allez-vous les vendre, les développer, en tirer profit ?

     Voilà le principal problème que pose la mise en marché des services : il faut savoir vendre l'invisible.

     Ce livre phénoménal , comme l'a écrit un critique répond à ces questions avec perspicacité et explique les mécanismes du marketing de même que les motivations de vos futurs clients. En proposant un trésor de stratégies rapides, pratiques et faciles à comprendre - la plupart d'entre elles font moins d'une page - VENDRE L'INVISIBLE vous éclairera sur les nouvelles tendances en marketing et répondra à toutes vos questions.

     Basé sur vingt-cinq années d'expérience auprès de milliers de professionnels des affaires, ce livre vous fera partager les réflexions de l'auteur à l'aide d'exemples inoubliables et souvent surprenants.

     Guide unique en son genre, ayant déjà fait sensation dans la communauté des affaires, VENDRE L'INVISIBLE aidera quiconque cherche à mettre en valeur un service, un produit ou une carrière. Lisez-le et vous comprendrez pourquoi deux critiques de haut niveau ont déclaré qu'il s'agit du meilleur livre sur le marketing jamais écrit.

 

 

Voici un bref aperçu du sommaire du livre :

 

 

Vendre L'invisible : Un Guide Pratique Du Marketing Moderne

 


Sommaire :

  • Pour démarrer
  • Recherche et sondage : ce que même vos meilleurs amis ne vous diront jamais
  • Marketing n'est pas le nom d'un service
  • Planifier : dix-huit illusions
  • Ancres, verrues et American Express : comment raisonnent vos clients potentiels
  • Plus vous en dites, moins ils vous écoutent : positionnement et ciblage
  • Des chats miteux, des mocassins bateau et des bijoux trop chers : fixer les prix
  • Brodez votre monogramme sur vos chemises, pas sur votre entreprise : attribuer un nom et choisir une marque
  • Comment économiser cinq cent mille dollars : communiquer et vendre
  • Garder ce que l'on a : entretenir et conserver sa clientèle
  • Derniers ajustements

 

 

 

Cliquez ci-dessous si vous désirez vous procurez cet ouvrage :

  

 

 

 

  http://amzn.to/new-marketing

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article