Bienvenue sur BUSINESS EN LIGNE

Chers amis,  A l'occasion de l'ouverture de mon blog business-en-ligne.over-blog.com je vous souhaites la bienvenue et vous remercie profondémment de votre visite. Au fils des semaines, des mois et même des années j'ai accumulé des connaissances dans le domaine de l'entrepreunariat. Mais avant d'aller plus loin je voulais juste ouvrir une paranthèse pour vous signaler que je n'ai pas la science infuse. Et ceux même si j'ai acquis une certaine expertise, surtout dû aux erreurs ou au succès de certaine entreprises ue j'ai créer, développé et revendus.

J'ai tenu à créer ce blog dédié spécialement au business en ligne pour celle ou ceux qui désirent ardement créer leur propre affaire et devenir indépendant. J'essaierai régulièrement de publier des articles concernant les différentes façons de faire du business sur internet sans vous faire escroqué.

Ce blog dédié plus spécialement aux affaires sur le net, car j'en ai marre de ces soient disant experts qui vous pormettent monts et merveilles pour des produits qui valent que "dalles" ou presque. Ces soients disant bonimenteur vous promettent de gagner des fortunes sans même bouger le petit doigts. Tellement ils sont persuasi dans leurs textes de vents qu'ils peuvent vosu faire croire n'importe quoi. Et le pire, c'est plus que c'est gros, et plus vous "gobez".

Je ne suis ni écrivain célèbre, je fais des fautes, ma façon de parler ne vous plaît pas, je m'en fous totalement car je n'ai pas besoin de vous pour vivre. J'ai déjà tout ce qu'il faut et surtout je sais comment procéder pour accéder à ce que je veux. Cela peut vous paraître un peu brutale, un peu autain peut-être, mais pas tout à fait. J'ai quelques défaults c'est que je déteste les gens malhonnêtes, fauchetons ou encore qui croivent tout connaître. Vous savez ces personnes qui croivent avoir la science infuse !!!

Sur ces quelques mots je vous souhaites une bonne lecture et vous dîts à très bientôt sur mon blog business-en-ligne.over-blog.com.

                   
                                                                                                                     Mikaël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :