3 Astuces pour choisir le thème de votre espace membre

Publié le par Mik

Avant de lire la suite pour connaître comment avoir un revenu régulier chaque mois avec internet cliquez ici

 

 

 

  L’espace membre est une opportunité encore peu exploitée sur le marché francophone. C’est peut-être la raison pour laquelle vous vous intéressez à cette solution. Il faut dire que gagner des revenus réguliers sur Internet grâce à votre espace membre est très intéressant.

  Si vous êtes motivé et que vous souhaitez vous lancer dans cette « aventure », vous devez maintenant réfléchir au thème de votre prochain ou votre premier espace membre.

 

 

Voici maintenant différentes astuces qui vous aideront à choisir le meilleur thème :

 

  •   Quel est votre domaine de compétence ? Écrire sur sujet que vous maîtrisez sera beaucoup plus simple que si vous devez effectuer de nombreuses recherches. De plus, la qualité de votre contenu sera meilleure et c’est primordial pour fidéliser vos membres.

 

  •   Choisissiez un sujet dans lequel vous pensez qu’il y a matière à travailler. Le principe d’un espace membre est de fournir régulièrement de nouvelles informations (en général tous les mois), si votre sujet est trop restreint, vous n’aurez plus rien à dire à partir du quatrième mois et vos membres risqueraient de s’impatienter.

 

  •   Lorsque vous aurez terminé votre liste de différents sujets possibles, vous devez commencer la seconde étape : connaître plus précisément les besoins de vos clients potentiels. Une des meilleures solutions est de vous rendre sur les forums est de regarder les fils de discussions les plus populaires. Il suffit ensuite de le lire et d’essayer de trouver des idées que vous pourrez développer à travers votre espace membre.

 

  Faire ces recherches vous aidera à savoir si vos clients potentiels ont suffisamment de problèmes ou de besoins. Plus la liste est longue et plus vous aurez de choses à traiter à travers votre espace membre. Si vous vous rendez compte que c’est trop limité, vous pouvez écarter cette solution ou la mettre de côté en attendant que le marché évolue.

 

  Le thème de votre espace membre est LA base. Prenez donc le temps de faire vos différentes recherches avant de sélectionner LE thème et si vous avez plusieurs idées, gardez-les précieusement dans un coin. Les besoins d’un marché peuvent évoluer avec le temps. Vous pourrez toujours créer un nouvel espace membre lorsque le marché sera à maturité.

 

Avant de lire la suite pour connaître comment avoir un revenu régulier chaque mois avec internet cliquez ici

 

Publié dans Business internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article