Editions KARDAN : COMMENT J’AI APPRIS LES SECRETS DU SUCCES DANS LA V.P.C

Publié le par Mik

COMMENT J’AI APPRIS LES SECRETS DU SUCCES DANS LA VENTE PAR CORRESPONDANCE

 

  Ayant un peu de temps devant ce matin j'ai pensé à vous et vous ai rajouté le sommaire du guide dont la photo est ci-dessous afin que vous voyez par vous-même les thèmes vraiment intéressant abordés dans celui-ci.

 

kardan secrets succes ds vpc 001

 

 

EDITIONS KARDAN

KARDAN : "COMMENT J’AI APPRIS LES SECRETS DU SUCCES DANS LA VENTE PAR CORRESPONDANCE"

 

KARDAN : Célèbre copywriter et entrepreneur. les Editions KARDAN n'existe plus et leurs livres - extrêment rare - sont devenus incontournable pour ceux qui veulent entreprendre dans le business et la vente par correspondance…

 

Titre du livre disponible :

 

COMMENT J’AI APPRIS LES SECRETS DU SUCCES DANS LA VENTE PAR CORRESPONDANCE

 

SOMMAIRE :

 

Introduction à l’éditions française, par KARDAN  - P 5

En matière de préface  - P 11

Comment la propagande exécutée durant mes vacances m’apprit les 10 principes de la vente  - P 13

Comment j’appris l’importance de mettre à l’essaie un projet de vente  - P 24

Comment un ami m’aida à prendre une décision importante  - P 34

Comment un maître-rédacteur publicitaire assura mes débuts dans la publicité  - P 39

Je réponds à une annonce avec des résultats imprévus  - P 51

Vendre par poste à des millions de gens  - P 55

Comment nous avons posé les fondements de la recherche publicitaire  - P 62

Comment nous avons trouvé les moyens de multiplier le nombre des réponses à nos annonces  - P68

Comment nous avons trouvé la position qui donne les meilleurs résultats dans un magazine  - P 77

Comment nous avons vendus pour une valeur de 12 millions de dollars de cours par poste à des femmes  - P87

Comment nous pouvions prévoir combien de réponses une annonces produirait  - P 98

Une aventure dans la publicité spectaculaire : La robe-faîtes-en-un-heure  - P108

Les textes publicitaires s’améliorent  - P 122

Nous mettons sur pied une agence de publicité  - P 131

La recherche de la plus ancienne machine à coudre  - P 142

Nous aidons DENNISON à vendre ses marchandises en éduquant ses clients  - P 150

Comment le panier de couture fut garni de plus de bobine de fil  - P 154

Comment nous trouvâmes un moyen pour accroître les dépôts dans une banque  - P 161

Comment une nouvelle idée d’illustration rendit une couverture et une marque fameuse  - P 173

Nous vendons par poste des garnitures d’arbres de Noël en sucreries  - P 179

Le coup de téléphone qui créa une fortune  - P 185

La campagne qui créa un tiers de millions de nouveaux clients et se finança d’elle-même  - P 197

Vendre le marché des fiancés aux annonceurs  - P214

Utilisez votre imagination pour dresser des plans de publicité et de vente.  – P 229

 

Pour toutes questions relatives à cet ouvrage des éditions KARDAN, veuillez laisser un commentaire et je vous répondrai directement . MERCI

Publié dans Entreprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article