La Naissance de mon nouveau blog "je suis riche.com" est né...

Publié le par Mik

 

 

.

 Bonjour,

 

  Voilà bientôt 2 ans que j'exploite le blog business en ligne et l'idée de créer un blog rien qu'à moi m'est venu il y a quelques mois. En fait ce n'est pas simplement un seul blog que j'ai crée de toute pièce mais bel et bien 4 et j'en ai aussi acheté un tenu par un collègue qui a voulut se convertir. Aujourd'hui, je vais continuer la publication de mes connaissances sur le nouveau nom un peu provocateur de : www.je-suis-riche.com

 

  Le blog je suis riche sera dédié au même thème que celui-ci sauf qu'au fil du temps je l'agrémenterai par de nouveaux articles tirés de mon expériences et de celle de mes connaissances pour répondre encore davantage à vos attentes.

 

  Merci d'avoir lu cher lecteur les dizaines d'articles parut sur business en ligne et je vous invite à vous rendre dès maintenant ici.

 

  De quoi parlera mon nouveau blog " Je suis riche " ?

 

     - Business sur internet

     - Entreprise réel ( de brique et de mortier )

     - De bons plans

     - Des interviews d'entrepreneurs

     - Des outils utilisés par les webmarketeur qui réussissent

     - De développement personnel

 

Il y aura également des articles invités au fur et à mesure de la progression de celui-ci pour vous donner entière satisfaction.

 

Cliquez sur : www.je-suis-riche.com

 

 

Amicalement,

 

Mikaël

 

P.S : Les articles présentés sur ce blog resteront sur celui-ci pour le moment.

Publié dans Business internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article